Testez gratuitement les Audits Internes Croisés !

Vous connaissez certainement le club des audits internes croisés créé en 2005 au sein du MFQ Franche-Comté.
Il compte aujourd’hui plus de 130 auditeurs préparés pour faire des audits processus (qualité, sécurité, environnement, laboratoires…).

Ce club est devenu la référence nationale tant pour la qualification de ses membres, pour l’application de règles de fonctionnement légères et strictes à la fois, pour l’état d’esprit créatif et la convivialité laborieuse, que pour ses performances humaines et ses résultats économiques au sein des entreprises.

La force d’un réseau se mesure à l’aune de sa diversité, et si aujourd’hui tous les secteurs économiques sont présents (industrie, services, agroalimentaire, santé, laboratoires, services publics…), il est important de constamment y apporter du sang neuf.

Vous êtes adhérents du MFQ : vous pouvez, si vous le souhaitez bénéficier d’audits internes réalisés par les auditeurs du club. Un audit doit couvrir un processus et être réalisable en une journée. En fonction de la valeur ajoutée que trouverez à cette mission, vous pourrez choisir d’envoyer par la suite vos propres auditeurs internes réaliser des audits dans d’autres entreprises et ainsi continuer à permettre de croiser des talents.

Vous souhaitez découvrir le Club des Auditeurs Internes Croisés du MFQ Franche-Comté et tester ce qu’est un audit interne coirsé?
Adhérent ou non, si cette proposition vous intéresse (le seul coût que cela représente est d’offrir le déjeuner aux deux auditeurs que vous accueillerez), communiquez-moi, simplement par mail


– vos coordonnées précises
(Nom prénom , fonction, Société, adresse complète – tél)
– la nature du processus
que vous souhaitez faire auditer,
– la période

et je vous propose une équipe d’auditeurs…
A bientôt parmi nous.
Serge Guillemin,
Pilote du Club des Auditeurs Internes Croisés
du MFQ Franche-Comté